Mon panier
Aucun article


 

 

Net Liens - L'annuaire Internet

 

 

 

 

 

 

 

 

» Les piercings lèvre (labret) séduisent beaucoup !
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Les piercings lèvre (labret) séduisent beaucoup !

 

Les perçages sont devenus un véritable phénomène social de telle sorte que les personnes de tous âges s'adonnent à sa pratique. Le piercing lèvre ou labret séduisent beaucoup. Il constitue « The Must » actuel.

 

Les types de piercing labret sur le marché

 

Trois principaux piercings de lèvre peuvent être remarqués auprès des personnes. Le piercing mouche est le plus utilisé et est aussi appelé piercing Madonna. Il est placé sur la lèvre supérieure du côté droit qui se dit Medusa, lorsqu'il est placé au centre. Il existe également le piercing labret décalé : Lorsque le perçage pratiqué sur la lèvre inférieure, à droite ou à gauche, on parle de labret décalé. On parle encore de piercing labret vertical, s'il traverse la lèvre inférieure de part et d'autre. Les femmes aux lèvres pulpeuses l'adorent et elles sont très séduisantes avec ce type de piercing. Enfin, nous avons, les piercings de type "bites" qui sont plus utilisés par les adolescents. Ils sont placés sur 6 endroits différents qu’on nomme ainsi : Canines bites, Spider bites, vampire bites, Cyber bites, Angel bites et Snake bites.

 

Choisir un perceur pro

 

Le piercing labret est vraiment délicats parce qu'il a beaucoup d'effets secondaires on ne fait pas attention ou ce n’est pas fait par un professionnel. Par exemple, une mauvaise manipulation peut agir sur les dents et causer des affections et même des traumatismes. Voilà pourquoi il faut se tourner vers un professionnel qui maîtrise son art et qui fait preuve d'hygiène. Le prix peut être toujours débattu.

 

Comment bien cicatriser avec un piercing labret ?

 

Tous les soins se résument à une bonne hygiène de vie et à la propreté. Tout d'abord, il est important d'appliquer un bain de bouche deux fois par jours, pendant les 15 premiers jours et une fois par jour après. Ensuite, faites contrôler le piercing par un dentiste et éviter de jouer avec, sinon les plaies ne ce cicatriseront pas. En outre, utilisez des mains très propres quand vous manipulez votre piercing labret, afin d'éviter les contaminations. Après les soins, prendre toujours la précaution de nettoyer avec des linges ou mouchoirs propres. De plus, il faut éviter les cigarettes et la prise de l'alcool.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris