Que recherchez-vous ?

Piercing de fiançailles ?

Piercing de fiançailles ?
Fini les bagues de fiançailles ? C’est ce que de nombreuses femmes pensent aujourd’hui ! Depuis quelques mois maintenant, de plus en plus de personnes optent pour un nouveau modèle de bijoux, un bijou a même la peau !
 
 
 
 
 
Certains couples choisissent d’aller à l’encontre de la traditionnelle bague de fiançailles pour un diamant dans l’annulaire. Cette nouvelle pratique, trouvable sur les réseaux sociaux avec le hashtag #fingerpiercing, déferle sur Instagram avec des milliers de photos témoignant de cette nouvelle mode.
 
 
 
 
 
 
 
Bien que cette pratique 2.0 soit un peu plus populaire chaque jour, celle-ci n’est cependant pas sans risque. En effet, zone sujette à de nombreux mouvements et donc plus apte aux infections en tout genre, cette place n’est pas la plus appropriée pour tester le microdermal selon bon nombre de pierceurs. Intéressé par le microdermal ? Voici la page dédiée à cette pratique. Vous pouvez de plus faire un tour sur notre boutique magunivers pour découvrir des centaines de modèles d’implant !
 
 
 
 
 
Venez décourvir notre Blog afin d'être averti chaque semaine des nouveautés !
 
 
 

  

 


Laisser un commentaire
Envoyer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris