Mon panier
Aucun article


 

 

Net Liens - L'annuaire Internet

 

 

 

 

 

 

 

 

» » Piercing Poitrine
Piercing Poitrine
Trier articles par
croissantdécroissant



Nombre de produits : 100

Le piercing poitrine devenu tendance?

 

L’origine du piercing poitrine et notamment celui pratiqué dans le téton semble remonter aux centurions romains, mais il a été adopté aussi comme bijou de luxe pour les membres de l’aristocratie qui portaient des diamants et autres pierres précieuses au niveau du décolleté pour montrer leur position sociale.

 

Le piercing poitrine devient populaire dans les années ‘70 surtout parmi les hommes et notamment les gays. Avec le temps il est devenu tendance pour les filles aussi, surtout avec l’apparition du piercing microdermal.

 

Le piercing entre les seins

 

Le piercing entre les seins est très à la mode parmi les femmes et beaucoup de célébrités s’affichent avec un ou plusieurs piercings à cet endroit. Il s’agit d’un piercing de surface ou d’un piercing microdermal, la différence entre les deux étant la technique utilisée pour la pose ainsi que le bijou adapté.

Le piercing de surface se réalise en surface et ne tient que par un morceau de peau légère. Ce type de piercing a un taux de rejet assez important et la cicatrisation dure jusqu’à 9 mois. Toutefois le changement de bijou peut se faire après 1 mois si les soins ont été bien effectués. Le bijou adapté pour le piercing de surface est une barre qui s’introduit sous la peau avec une boule à chaque extrémité.

Le piercing microdermal est un implant sous la peau d’un morceau de métal avec un pas de vis où se visse le bijou choisi. Il peut être implanté partout sur le corps, mais il est souvent affiché par les femmes entre les seins. Le piercing entre les seins est sexy et assure l’attirance du regard pour mettre en valeur ses atouts féminins. Le microdermal est beaucoup moins sujet à rejet, le seul inconvénient étant que l’implant ne peut être retiré que par un professionnel à l’aide d’un scalpel. Mais rassurez-vous, la cicatrice est minime!

 

Si vous avez envie d’un piercing entre les seins, cherchez parmi nos dizaines de modèles de piercing dermal avec une large palette de couleurs, en titane ou acier chirurgical, arborant des motifs originaux comme le léopard, des formes géométriques variées et une multitude de pierres.

Et si vous avez plutôt envie d’un piercing de surface, une centaine de bijoux piercing poitrine est à votre disposition dans la catégorie dédiée, avec de magnifiques bijoux en or, en titane ou en acier chirurgical avec des motifs délicats, des chaînettes, des pavés de gemmes, des attrape-rêves ou des designs tribaux, mais aussi des modèles plus ludiques comme ceux qui brillent dans le noir aux formes insolites comme les crânes, les araignées, les silhouettes, etc.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris