Mon panier
Aucun article


 

 

Net Liens - L'annuaire Internet

 

 

 

 

 

 

 

 

» Tout ce que vous devez savoir avant votre prochain piercing
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Le chef piercing Brian Keith Thompson de Body Electric Tattoo, un salon fréquenté par Beyonce et Rihanna, sur tout ce que vous devez savoir avant votre prochain rendez-vous. (Sauf expliquer votre choix à vos grands-parents. C'est sur vous.)

 

Il y a juste 20 ans, des piercing ou des tatouages étaient là-bas avec des drogues et sortait de l'école secondaire (du moins en ce qui concerne les parents de cet écrivain). Mais dans les années qui passent, les piercings, comme les cheveux en tons d'arc-en-ciel, sont devenus non seulement acceptés, mais à la mode, grâce en partie à leur omniprésence à la mode et à la foule.

De l'anneau de nez prêt pour le tapis rouge de Katy Perry, aux élégantes bavures de Dior, et même à l'apparence plein de punk inspirée de Givenchy, le salon perçant ne tient plus le tabou qui a repoussé la croûte supérieure.

Les oreilles sont maintenant des toiles vides pour être ornés d'innombrables piercings (tragus, hélice, orbital, conque) dans une sélection écrasante de bijoux (anneaux, goujons, barbells dans tous les métaux et gemmes), ce qui fait que le lobe standard semble maintenant être blasé par comparaison.

 

Et le plaisir ne s'arrête pas là. Les narines, les lèvres, les mamelons - même le côté du visage - sont maintenant un jeu équitable pour les piercings, avec A-listers allant de Kendall Jenner, qui a causé tout le scandale avec son anneau de mamelon, à Kacey Musgraves, un homme plus boutonné, qui A un piercing à la narine, alimentant le feu.

Mais avant que vous ne vous enlevez un nouveau trou, il y a certainement quelques facteurs à considérer. Pret-a-Reporter a parlé à Brian Keith Thompson, chef piercing du Tattoo Body Electric de Melrose (qui possède des clients comme Jessica Alba, Rihanna et Beyonce), sur les faire et ne pas faire frapper le magasin piercing, les dernières tendances dans le corps Les bijoux et toutes les légendes urbaines que vous avez pu entendre. (Paralysie? Ouais, c'est certainement un mythe).

 

Quelle est la tendance de perçage la plus populaire que vous avez vu dernièrement?

 

Les piercings poitrine ont été vraiment populaires en ce moment. C'est probablement plus populaire que le septum. Vous ne le verrez pas vraiment, mais c'est génial parce que vous ne le voyez pas, c'est juste pour vous. Ou votre partenaire. C'est l'un de ces piercings privés.

Ou vous savez, vous pourriez porter quelque chose de simple et très adapté au corps et en voir le contour légèrement. Il y a quelque chose de vraiment cool à ce sujet aussi.

 

Qu'est-ce que quelqu'un qui envisage un piercing prend en compte à l'avance, ou demandez-leur à ce sujet?

 

Le métal. Assurez-vous qu'ils utilisent des métaux hypoallergéniques - titane, or. Un piercing au mamelon peut prendre un certain temps pour guérir, alors demandez-vous: «Ai-je le temps, la patience de m'occuper de ça?» C'est une satisfaction immédiate, alors vous allez avec vos amis, vous obtenez le piercing, c'est excitant , c'est marrant. Vous êtes comme 'Yay!' Et maintenant vous avez trois à cinq mois de soins. Parfois, cela peut prendre plus de temps; Cela dépend de la personne.

Dans l'ensemble, cependant, vous suivez le suivi positif très simple, qui est le savon et l'eau. J'utilise Dr. Bronner's. Je trouve que le savon est le meilleur parce qu'il est tout naturel, il n'y a rien dedans - pas de produits chimiques, je veux dire. Si vous suivez cela, vous allez bien.

 

Quelque chose que vous devez éviter avec un piercing frais?

 

Pendant environ deux semaines, vous voulez rester en dehors de l'océan. Le chlore n'est pas trop; Le chlore peut sécher la zone, mais je ne l'ai pas vu causer quelque chose. [Il] tue réellement les bactéries et les champignons et toutes ces choses.

 

Que devraient regarder les gens?

 

Certaines personnes, elles subiront ce qu'on appelle le rejet. Ce qui se passe, c'est que le corps ne le veut plus. Disons que le métal est bon marché, c'est comme un acier inoxydable peu coûteux, ou qu'il n'a pas été percé à l'angle approprié, ni à une profondeur appropriée, ni à une bonne mesure, et que le corps commence à déplacer la barre en continu dans le temps.

C'est très gentil, car si vous le permettez, vous aurez cette horrible cicatrice. Donc, vous devez être proactif et regarder votre corps. Donc, lorsque vous vous préparez le matin, regardez-le. Est-ce que cela ressemble à celui de la semaine dernière? Et si vous êtes comme ça, vous n'aurez aucun problème.

Vous devez vous soucier des tissus cicatriciels si vous perdez une zone?

Non pas du tout. Les aiguilles traversent le tissu cicatriciel, ce n'est pas un gros problème. Certaines personnes pensent que ça va faire mal aux autres - mais ça ne fait pas vraiment mal. Vos nerfs ne poussent plus dans la région simplement parce qu'ils ont été percés. C'est une idée fausse commune.

C'est la grande chose à propos des piercings, mais ... si vous vous en êtes fatigué ou que cela ne fonctionne pas, il vous suffit de l'enlever et de le refaire. Ce n'est pas comme un tatouage; Vous pouvez obtenir une chirurgie au laser, mais cela ressemble à un divorce: c'est cher, ça fait mal et cela prendra beaucoup de temps.

Quelles sont les idées fausses les plus importantes sur la perte de piercing?

Il y avait un groupe de filles venant pour [un piercing de cartilage], et je pense que leurs parents ou quelqu'un a commencé une rumeur en essayant de les faire ne pas le faire en disant que cela les paralyserait. Je les ai simplement rire, ce n'est absolument pas vrai.

Une autre idée fausse est que si vous avez eu quelques boissons, vous ne pouvez pas vous percer. Vous pouvez, vous pouvez le faire totalement. Vous ne saignerez pas. La principale chose à propos de l'alcool est que personne ne veut travailler avec quelqu'un qui est ivre quand il ne l'est pas. [L'alcool] coupe les nerfs. Il est tout à fait bon d'avoir un verre avant d'être percé. Je ne serais pas foudroyé, parce que vous allez prendre de mauvaises décisions. Mais quelques boissons? Il peut vraiment prendre l'avantage.

Une autre chose, beaucoup de pierceurs vous diront: «Oh, vous ne pouvez pas faire cela avec un anneau, vous devez faire un poteau, ou vous ne pouvez pas le faire avec un goujon, vous devez utiliser un anneau.» Cela Est une connerie totale. Il n'y a rien que vous devez commencer. Il n'y a pas de règles dans cette affaire. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant qu'il est sécurisé en métal et conçu pour un piercing pour la première fois.

 

Pensez-vous que les piercings sont de plus en plus acceptés dans notre culture?

Oh, certainement. Les oreilles deviennent plus ornées. Maintenant, ils le faisaient toujours - je veux dire, j'ai fait des perçages depuis environ 10 ans, et des piercings ont été pendant des milliers d'années. Les piercings du septum? Les Aztèques perçaient leurs septums, les Égyptiens étiraient leurs oreilles. Il y a des photos de Bouddha avec ses oreilles tendues.

Scarlet Johansson a beaucoup de piercings, je pense comme sept ou huit. Elle a été l'une des premières célébrités à faire traverser son septum. Elle l'a fait pendant des années et des années avant que les autres ne le fassent.

Habituellement, dans les images, vous verrez juste le bon côté de son visage, et c'est parce que son oreille gauche est couverte de piercings, si jamais vous l'avez remarqué. Tous les différents magazines, elle montre toujours le bon côté de son visage.

 

Quel rôle jouent les médias sociaux?

 

Je pense que cela contribue, comme lorsque Bella Thorne arrive, parce qu'elle a un énorme suivi. Juste sur son Instagram seul, elle a comme 9 millions de disciples. Donc, il a du pouvoir quand ils font ces choses.

Tout le monde peut le voir instantanément, et je vois que les tendances du piercing se passent comme ça. Ou un tatouage se produit sur une célébrité, nous recevrons 20 personnes dans une semaine qui veulent le même tatouage ou le même piercing de style. C'est vraiment puissant, ils ont définitivement une voix.

Quel était votre piercing plus demandé qui a été inspiré par une célébrité?

J'ai fait des piercing sur Basketball Wives pour Brooke [Bailey] et Draya [Michele]. J'ai fait deux ancres sur une des filles - comme si elle avait des paillis, comme cette zone, juste devant le tragus. Pour Brooke, j'ai fait trois ancrages sur le dessus de sa zone d'épaule par son cou, et cela a déclenché - c'était fou combien de ces piercings que j'ai faits. Encore jusqu'à ce jour, les filles entrent et veulent ces piercings.

Il était presque conscient de combien de ceux que je faisais. Et c'est aussi un gros perçage, ce n'est pas seulement une petite chose que vous obtenez. C'est quelque chose que vous venez à la maison et maman le voit, et elle n'est pas là, vous allez parler. [Des rires]

 

Traduit d'un article du journal http://www.hollywoodreporter.com/style

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris