Mon panier
Aucun article


 

 

Net Liens - L'annuaire Internet

 

 

 

 

 

 

 

 

» » » Découvrez quelques modèles de bijoux piercing
Découvrez quelques modèles de bijoux piercing




Découvrez quelques modèles de bijoux piercing

 

Vous êtes déjà un adepte du piercing et vous cherchez d’autres modèles de bijoux pour compléter votre look? Le piercing vous tente et vous pensez que les bijoux piercing sont classe, vous aideraient à personnaliser votre apparence ou peaufiner votre look?

Vous avez bien raison : les bijoux piercing sont tellement variés que vous trouverez sûrement celui qui correspond à votre envie, votre personnalité et votre look.

 

Dans la boutique Magunivers, vous avez le choix parmi des milliers de bijoux piercing pour tous les goûts, tous les endroits et bien entendu, tous les sexes :-).

 

Les piercing bijoux tragus

 

Le piercing du tragus se fait dans le cartilage de l’oreille, à l'entrée du conduit auditif. Si vous cherchez un premier bijou pour un piercing que vous envisagez de faire, sachez qu’il est conseillé de choisir un anneau fer à cheval ou avec une bille captive, ou encore un micro labret. Il y a bien entendu, comme vous pouvez découvrir dans la boutique Magunivers, des modèles plus sophistiqués avec des chaînes, des pavés de gemmes, en or ou avec des pierres semi-précieuses.

Si vous n’êtes pas encore prêt(e) à passer aux aiguilles, pas de problèmes! Chez Magunivers, vous avez un large choix de piercing bijoux tragus qui ne nécessitent pas de vrai perçage. Des plus simples, avec des motifs en vagues, floraux ou tribaux, au plus compliqués avec des gemmes, des pavés d’étoiles ou encore des ailes d’ange jusqu’aux précieux en or blanc ou jaune.

 

Les piercing bijoux hélix

 

Le piercing de l'hélix se fait dans la partie haute et cartilagineuse de l'oreille. Tout comme pour le tragus, les piercing hélix bijoux sont très variés, de toutes les formes et toutes les couleurs, aussi bien en or, qu’en acier chirurgical ou en titane. Si vous avez envie d’un bijou discret et élégant, vous pouvez opter pour les labrets. Si vous souhaitez quelque chose de plus classique, un anneau, une spirale ou un fer à cheval feront l’affaire.

 

Les piercing langue - bijoux

 

Le piercing de la langue semble avoir ses origines dans les civilisations précolombiennes. Il apparaît que les prêtres Aztèques et Mayas pratiquaient cette technique dans le but de communiquer avec les Dieux. De nos jours il véhicule une image sensuelle, voire même sexuelle de la personne qui le porte.

Plus sensible que les autres piercings, il demandera plus de soins et un régime alimentaire adapté (purées, soupes, etc.). Il faut savoir que la langue va gonfler et mettre plusieurs jours avant de retrouver sa taille normale. Pendant la cicatrisation du piercing langue il faut avoir une hygiène buccale impeccable - lavage de dents après chaque repas et eau de bouche sans alcool.

Si vous avez envie de jolis et sensuels piercing langue bijoux, alors naviguez parmi plus d’une centaine de modèles chez Magunivers. Vous trouverez des modèles de toutes les couleurs, en forme de boule, de dé, d’étoile ou encore plus craquants en forme de coeur, de fleurs. Pour ne pas dire les dessins originaux ou les bijoux lumineux, ceux pavés avec des gemmes ou ceux avec des cristaux, en or blanc ou jaune.

Il est impossible de ne pas trouver bijou à votre piercing langue chez Magunivers!

 

Et les piercing monroe vous connaissez ?

 

Le piercing Monroe est situé au-dessus de la lèvre supérieure, décalé du côté gauche du visage. Son nom est dû au grain de beauté de Marilyn Monroe, même s’il ne se trouvait pas vraiment à l’endroit où se pratique ce piercing.

Le piercing monroe est donc sensuel et est utilisé surtout par les femmes.

Un des avantages indéniables de ce piercing est sa cicatrisation plus rapide qu’à d’autres endroits. Il peut cicatriser entre 3 à 6 semaines, mais il est vrai que le perçage peut faire un peu plus mal.

Les piercing monroe bijoux sont généralement des labrets et vous trouverez des dizaines de modèles pour tous les goûts et tous les prix dans la boutique Magunivers. Que ce soit les classiques de forme conique ou en forme de boule ou de boucle, en or blanc ou jaune, vous y trouverez aussi des formes plus originales comme des papillons, des couronnes, des étoiles, des cœurs, des chats. Pour les plus “dures”, il y a des piercing monroe en forme de crâne, de goutte de sang ou de menottes.

Pour les plus coquettes d’entre vous, il y a même des sets avec des assortiments de plusieurs labrets qui vous permettront d’en changer en fonction de votre humeur ou de votre look. Cool, non ?

 

Piercing nez bijoux

 

Le piercing du septum nasal puise ses origines dans les tribus indiennes, mais aussi du Népal. Les bijoux les plus utilisés pour le septum piercing sont les anneaux à bille captive et les barbells circulaires. Dans la boutique Magunivers, vous trouverez une multitude de modèles, avec des jolies formes et pierres, des motifs tribaux ou plus classiques et même des faux piercings si vous souhaitez d’abord essayer ce genre de bijoux avant d’aller plus loin.

 

Le piercing nez le plus répandu reste néanmoins celui de la narine qui est une pratique très développée en Asie du Sud, notamment en Inde, au Pakistan et au Népal. L'origine de cette pratique en Inde est attribuée à la médecine Ayurveda car il semble que dans la narine gauche il y ait un point qui facilite l'accouchement. Toutefois, cette pratique est aussi associée au mariage et à la beauté, ainsi qu’à la richesse.

De nos jours, le piercing nez est pratiqué aussi bien par les hommes que par les femmes. La diversité des piercing nez bijoux est aussi très grande. Chez Magunivers vous en trouverez plusieurs centaines - des plus simples et discrets en forme de boule, dôme, cœur ou feuille, jusqu’au plus raffinés en or 14 carats jaune ou blanc avec des pierres ou sans. Vous n’avez que l’embarras du choix :-) !

 

Tous nos piercings

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris